Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ritsu blog
28 mai 2007

MOI

2007_05_20_43364s'lut tout le monde, j'm'apelle Margot, j'ai douze ans, je suis en 4° à Bishheim (et ça me saoule), je suis une passionnée de la musique, je pratique deux instruments dont un au conservatoire de Stasbourg et un comme ça, je vais en commencer un autre l'année prochaine. J'adores les mangas, je lis que ça, je dessine que ça et je regarde presque que ça. Je passe presque tout mon temps sur l'ordinateur, et quand c'est pas sur l"ordi, c'est en train de jouer de la musique ou devant un manga (eh oui, je fais mes devoirs que à 22h, et même plus tard.), je fais de la gym, mais je peus plus en faire...j'suis dispensée de sport, l'année prochaine, je commence l'équitation, et mon père m'apprend déjà le judo (il est ceinture noire).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ritsu blog
Publicité